Vive les boomers ! Ma chronique de rentrée pour Le Figaro formule une proposition aux antipodes du programme punitif du PS et des diatribes de M Bayrou: comme en 1999 et 2006, inciter fiscalement, fortement et dans une courte durée, les boomers à transmettre leur patrimoine en vue de relancer le pays et les générations actives. C’est une chance historique au regard de la démographie et des montants en jeu. Bonne rentrée !
Les boomers ne sont pas une génération de profiteurs!

